HomeЛюди и блогиRelated VideosMore From: HouseOfRbb

JE CHANGE DE STYLE VESTIMENTAIRE

13693 ratings | 334591 views
♡ Hello mes babes ! On se retrouve aujourd'hui pour ma septième vidéo ♡ Comme vous avez êtes nombreux et nombreuses à me demander, je vous fait enfin un TRY-ON-HAUL exclusivement avec la marque SHEIN (http://bit.ly/2MP45Yt). ♡ D'ailleurs avec le code promo "ROUBABA15", vous avez -15% sur tout le site. ♡ Je vous met le lien de chacun de mes articles : 1 - http://bit.ly/2wp1UAD 2 - http://bit.ly/2wgYuk5 3 - http://bit.ly/2wp1vy7 4 - http://bit.ly/2wp1IRV 5 - http://bit.ly/2PI0fz0 6 - http://bit.ly/2PGOzw3 7 - http://bit.ly/2oavR3E 8 - http://bit.ly/2weGAyk 9 - http://bit.ly/2wevMAs 10 - http://bit.ly/2odI2Nb 11 - http://bit.ly/2PGOCIf 12 - http://bit.ly/2MwSNIS 13 - http://bit.ly/2odkBU1 14 - http://bit.ly/2PeoFPB 15 - http://bit.ly/2NleND0 16 - http://bit.ly/2MCt9mh 17 - http://bit.ly/2odkx6J 18 - http://bit.ly/2wudKsW 19 - http://bit.ly/2weoFIi 20 - http://bit.ly/2PI0udo ♡ J'espère que ça va vous plaire ! xoxo ♡ Vous pouvez aussi me suivre sur mes autres réseaux : • Instagram : https://www.instagram.com/house_of_rbb/ • Twitter @roubabaaliev • Snapchat : roubaba ♡ Pour tout contact pro : [email protected]
Html code for embedding videos on your blog
Text Comments (720)
Imane Imane (9 days ago)
Perso j ai deja commandé, et le produit en photo etait top et qd je l ai recu c archi laid pr certains articles, et ya dautres d articles ou tt etait vrmt bien
Camille Anna (27 days ago)
J'ai déjà commandé sur shein et je repasserai commande
Kacyy (1 month ago)
La robe bleu te vas si bien
Mini miss Guigui (2 months ago)
La robe violette mama 😍😍😍
Catalin Dutescu (2 months ago)
Aréter de dir la qualite en san fiche elle a droit d'aimer la qualite 😚😙😐💗💞💞💗
cha' s (3 months ago)
Tu mz fait trop rire a dire chine au lieux de shein oh jpp de toi jtm trp❤❤
Laura Benoît (3 months ago)
C’est trop dommage parce en soit tes affaires on grave du charme mais sur toi c’est vulgaire ou bauf :(
Nina Dereeper (3 months ago)
Elle te vont trop bien les chemises
Anissa Kocheida (3 months ago)
Je valide tout les hauts
Violette Henart (3 months ago)
une queen
Severine darche (4 months ago)
Tu et trop belle mes ses pas pour être méchante mes j’avoue que tu a quelque tenues ausée
JEAN.P s (4 months ago)
trop cour pour etre sur ytb mais tu peux le mettre sur un autre bails
african lady (4 months ago)
Joli corp😍😍😍😍
Hava Ti (4 months ago)
Vrement je prefere les vetement que tu porte le t shurt roug et le pantalon
bayou nictalope (5 months ago)
❤❤❤❤
so so (5 months ago)
coucou d'où vien ton pantalon blanc à rayure rouge que tu porte avec le haut Rome ?
Mariem Ahmedane (5 months ago)
T trop belle mashallah😍😘😘
Candice Botella (5 months ago)
J ai trop aime ta vidéo me la qualité se te un peux gênant me bon se pas grave 😍😍😘😘
Nutella Petit Coeur (5 months ago)
Tu est la meilleure tu est mon exemple ❤❤
Samara Vincent (5 months ago)
Tout es magnifique j'ai adore tout te. Va jtm rbb je regarde toute tes vidéo ya ya ya 😍😍😍❤😘
shalinie Ratnam (5 months ago)
Quand c'est dans les réseaux sociaux tu l'achetes en faite ? En va dire dès que c'est connu quoi
Brigitte Bertrand (5 months ago)
N'écoute pas les gens qui te dise que tu es balonées car tu es géniale comme tu es ❤
Louna Beaufourd (5 months ago)
Je kiff t et vetment 👍👍👍
Shegoan Crn (5 months ago)
Euh à quand shein pour homme ou un site similaire ?
Myriam Soualmia (5 months ago)
DE RETOUR MON BB YAYAYAAHH ❤️
BTS ARMYYY (5 months ago)
T'es trop belle
Juliette Calvez (5 months ago)
Ta filmé avk ton iPhone c de la moindre bonne qualité qu'avant
Le duo EXPLOSIF (5 months ago)
Trop belle
sailor peachyy (6 months ago)
T'es gravvve belle
Lilas Printemps (6 months ago)
De toute manière tout te va ... je t’adore t trop belle ❤️
Anaël Dias (6 months ago)
Mdr le chat qui joue avec les vetements derrière 😂
Rose la (6 months ago)
J'adore tout 😌
Farrah B (6 months ago)
yeaaaah plus de try onnnn
Laetitia Rouabah (6 months ago)
En peu de temps elle as réussi à avoir plus de 200 mille abonnés balaise roubaba
Victoire // (6 months ago)
Tout est beau sur roubaba😍
Eline Monvoisin (6 months ago)
trop belle rbb💚💛💙
Rosine Sucre (6 months ago)
J'aime bien l'effet rétro de la vidéo. C'est cool franchement
Enola Gras (6 months ago)
Se qui dissent que tu est grosse c est des mito
Kate Greif (6 months ago)
T’es vraiment juste magnifique comme fille
Alice K223 (6 months ago)
YA YA ! ❤💙
Ambrine Ambrine (6 months ago)
On vois que tu aime bien les decolte moi je pourrai pas m afficher comme ça sinon gros bisous
rayhana bnmr (6 months ago)
Roubaba wallah t'es magnifiiiiiiique, vraiment trop charmante❤❤❤
Alb 13 (6 months ago)
Te trop mignonne et te même pas grosse ta juste des trop belle formes ,je t'aime bcp bisouuuus
BAZIRE MAGALY (6 months ago)
j'adore cette qualité de camera un peu années 80 !!!!!
Lolita Malagrémoi (6 months ago)
Je ne vois pas la différence entre un haut de la taille d'un soutien gorge et une chemise transparente. Je ne comprends pas la pudeur que tu affiches par rapport à la chemise. Quasiment aucun de tes vêtements n'est couvrant de toute façon. Tu me tues de rire miss, yayayaya. 😂
waichoma ngaiohni (6 months ago)
la chemise vert cest vraiment magnifique sur toi ❤❤❤ le vert te va bien bisous de la Nouvelle Calédonie 🌴🌴
Nora Bhl (6 months ago)
Hello il vient d'ou ton haut rouge ? Celui que tu porte tout au long de la vidéo merci
Shaima_ Hilmy (6 months ago)
Celle à 1:38 j'ai le même !!! Moi je suis shein toujours ils le fond des offres et ton petit haut bleu et rayée blanc rouge de je l'ai
Cha Cha (6 months ago)
Ta maigri j’ai l’impression 😄
Nasko officiel (6 months ago)
quelqu'un sais elle acheter sa croix ou svvppp ??
Nasko officiel (6 months ago)
Roubaba t'a acheter ou la croix que tu porte autour du cou jaime trop !!! Sinon j'tadore ❤🤞🏽
Lirrys (6 months ago)
Ptdrr je suis trop con j'ai cru qu'elle avait fait exprès l'effet retro de la caméra, qui va avec son look un peu vintage et tt mdrr
Lucie Rommelaëre (6 months ago)
Yayaya Rbb! Je suis une abonné nouvelle sur ta chaine , je t'adore j'adore ce que tu fais tu es trop belle et tu tassume pcq test trop belle et tout...cependant t j'avais une question. C'était pour savoir comment tu a pris confiance en toi pcq j'arrive pas a avoir confiance en moi et a me trouver belle....a tu des conseils?❤️
khemici lydia (6 months ago)
Cette qualité est .... cheloux ! 😅😂💕 mais bon jmen fou jtadore ! ❤💘🔥💍💕😍💋💋
Emeline Petit (6 months ago)
Je l’aime trop cette fille là
Laetissia (6 months ago)
Coucou roubaba, comment tu fais pour assumer ton style dans la rue et tout ? Et tu fais quel taille en vêtement ?
Leïa Mini (6 months ago)
T'es trop belle ! Je trouve que les crope top te vont super bien ! Et que ta "Graisse" ne tremble pas comme disent les rageux 😂continue comme ça ❤
Marine W (6 months ago)
Franchement les "yayayaa" sont en voitde disparition, je suis déçu 😂
karine dp (6 months ago)
DOMAGE LA CALITER PAS TIP TOP
Toria F (6 months ago)
Ah non mais cette fille un mode de vie sérieux, elle est cheeer belle, Roubaba vie
julie_ lgd (6 months ago)
Trop belle mon bb❤
Rahma Bensassi (6 months ago)
Ta des belles formes 😍
Potterhead Drago (6 months ago)
Tes vêtements sont très jolie, ils te vont très bien. Tu arrives bien à associer tes tenues je trouve.
anne claire Pontoizeau (6 months ago)
Tu demontes tout T'es magnifique
G.A Queens (6 months ago)
😍😍😍😍😍🤤🤤
Laura Gago (6 months ago)
Je travaille dans l’usine gérant les colis retours et les préparations de commandes Shein et concernant les tailles, tout dépend du vêtement. On peut tomber sur du XS faisant en réalité du M/L comme sur du XL faisant sur S. Je suis fortement étonnée des vêtements assez jolis et classes que tu as trouvé sachant que depuis le temps le temps que je suis là-bas, je ne suis jamais tomber sur ce genre de vêtements, moi gérant les colis retours. Les meilleurs articles à acheter sur ce site sont les maillots de bain, je les conseille vivement. Sinon, superbe vidéo, bonne continuation 😊
Claire Maigrot (6 months ago)
Trop jolie 😘
Sherine El arfaoui (6 months ago)
La qualite fau la regler
Sophie Szr (6 months ago)
Comme ton orthographe
Shadow ShadowOfOrigins (6 months ago)
C est quoi le nom de la musqiue d intro
I live for Taemin. (6 months ago)
ROUBABA TES MAGNIFIQUE JE T'AIME
Floriane Mts (6 months ago)
Non mais alors la qualité c’est juste pas possible Roubaba reprend toi srx !
Emeline Briand (6 months ago)
le code promo ne marche pas..
Maëlys (6 months ago)
Coucouuuu j'adore ta façon d'être ! pour info le code ne marche toujours pas... bisous
Chloé Joseph-Angelique (6 months ago)
Ton COOORPS 😩😩😍😍😍❤️❤️❤️🔥🔥🔥
Lina {{•}} (6 months ago)
T es grave belleeeee
Sarah Schneider (6 months ago)
Elle est enceinte ???
Off - Kelly (6 months ago)
C'est pas drôle
chl slg (6 months ago)
Roubaba, moi qui fait un 36/38, tu penses que je devrais tout prendre en S ? change pas tes vidéos sont super , je te kiff yah yah yah
mahli_ love (6 months ago)
Je t'adore 😘
carpe (6 months ago)
jamais sans roubaba je n’aurais jamais pensé suivre une personne dans ton genre avant, mais putain je t’aime vraiment trop t’es inspirante
Biinks 93 (6 months ago)
1:57 tu va pas allez comme sa dans la rue commaime
Lavie Enplume (6 months ago)
C’est quoi cette qualité la
Lilya_ 54 (6 months ago)
45 sec ya un chat qui derrière
Joanne Joly (6 months ago)
J'adore les vêtements que ta Hacheter c'est trop stylé ❤ Je vais essayer shein
Yaas Aïda (6 months ago)
Yayaya❤️
Emma Centurioni (6 months ago)
Le son est pourri😂
Doae 2001 (6 months ago)
Franchement ta vidéo est top mais la qualité de la vidéo ou du son c vraiment d’la merde mais bon ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Adja_ ssk (6 months ago)
J’aime bien en général et toi aussi mais c pas méchant c trop court et tout bref jtaime. Comme meme ❤️
Jessica Lanuza (6 months ago)
Tes juste magnifique ❤ j'adore
Marine Emma (6 months ago)
Baby roubi ❤️
Iliesse West (6 months ago)
BORDOT pas BATEAU***
Tombette Helene (6 months ago)
Mdr si je me souvient dans une vidéo tu dit que tu te sens grosse,mais mama tu sais combien moi je donnerais pour avoir ton corps t'a la taille et les formes ou il faut sa me déglinGue pourquoi toi et pas moi mdrrr
Beyourself (6 months ago)
La meuf qui me rendrait presque bi 🤗😍😍😍 So sexyyy !
Iris #*# (6 months ago)
Les vêtements classes te vont grave bien 😍 super vidéo (pas grv pour la qualité)!😁❤️
Kadidia Coulibaly (6 months ago)
t'es la meilleur
Nada Gargouri (6 months ago)
7:40 regardez le chat au fond 😂😂
Tour De Délire (6 months ago)
Ma vie 😍😍😍😍t trop trop trop belle vrais t magnifique je te jure t rondeur te grande bien 😊 la plus belle vrais trop trop belle 😍😍☠️😘😘❤️❤️❤️🇷🇺🇷🇺🇷🇺🤞🏻🤞🏻🤞🏻❤️❤️❤️💥
Noëlla KM (6 months ago)
La qualité est pas top mais j'pense que c'est en rapport avec les réglages mais j'aime bien ça donne un ptiiit effet légerement vnitage! love u princess Roubi yaah ✨👸
Noëlla KM (6 months ago)
La qualité est pas top mais j'pense que c'est en rapport avec les réglages mais j'aime bien ça donne un ptiiit effet légerement vnitage! love u princess Roubi yaah ✨👸
Célya (6 months ago)
La robe te va trop bien
vive la frenchcore (6 months ago)
il vient d'où le jeans que tu portes stp

Would you like to comment?

Join YouTube for a free account, or sign in if you are already a member.